Réussite Habitudes et Neurosciences

Votre cerveau est performant

Votre cerveau est efficace. Il automatise tout ce  qui peut l'être pour travailler plus vite au moindre coût.

 

Malheureusement pour vous, il automatise aussi bien les habitudes de réussite que les mauvaises habitudes


1/ Comment avoir les bonnes attitudes?

  1. En réglant votre cerveau sur "Réussite"
  2. En agissant facilement et quotidiennement pour réaliser vos rêves
    • En vous libérant de la procrastination (le fait de toujours reporter à plus tard ou de ne pas terminer ce que vous commencez)

2/ Comment fonctionne votre cerveau?

Les neurosciences nous apprennent ce que les plus grands spécialistes du développement personnel et de la réussite disaient déjà.
Votre cerveau a pour but d'être efficace!

 

C'est pourquoi, il va le plus possible automatiser les choses:

  • Vos actions
  • Vos modes d'actions
  • Vos attitudes
  • Vos réflexions;

afin de vous rendre le plus efficace possible.

C'est à dire le plus rapide, en consommant le moins d'énergie possible, pour accomplir une tâche.

 

C'est le cas par exemple quand vous avez appris à conduire. Au début c'était confus et compliqué puis c'est devenu plus facile et enfin c'est devenu un automatisme.

En résumé, si vous voulez changer de vie

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  • Dynamisme
  • Vision
  • Énergie
  • Croyances aidantes
  • Confiance
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Pour passer à l'action facilement

Pour régler rapidement, profondément et facilement votre tendance:

  • à reporter à plus tard
  • à ne pas finir ce que vous commencer
  • à être hypercritique
  • à ne pas vous sentir à la hauteur
  • et les autres traits de caractère ayant les mêmes origines et qui se sont installés, malgré vous, quand vous étiez enfant

3/ Qu'en disait Jim Rohn?

Jim Rohn disait:

"La façon dont vous faites quelque chose est la façon dont vous faites toutes choses."

 

Car le cerveau apprend de votre fonctionnement. Quand vous décidez de faire quelque chose d'un certaine manière, le cerveau l'enregistre pour la reproduire plus facilement la prochaine fois.
C'est le principe des habitudes, des automatismes.

4/ Quelles conséquences?

La principale conséquence, et le problème c'est qu'une habitude est comme un sillon qui se creuse.

 

Plus vous l'entretenez, plus vous la répétez, plus l'habitude se renforce, plus le sillon se creuse vous condamnant à refaire la même chose la prochaine fois.

 

Si c'est une bonne habitude, tant mieux!

Si c'est une attitude contreproductive, une habitude qui vous dessert...

Alors vos problèmes ne font que s'accentuer avec le temps si vous n'agissez pas fermement pour que ça change.

5/ Comment faire?

a) Avoir bonnes habitudes et énergie

Comment avoir les bonnes habitudes?

 

Comment avoir les bonnes croyances, une vision, entreprendre les actions qui vous mène à votre objectif?

Il vous faut un Mental Gagnant. Un mental réglé sur "Succès"

 

Au début, ce n'est pas facile de changer une mauvaise habitude, de sortir du sillon.


C'est pourquoi la formation Mental-Gagnant-Express vous aide.

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B) passer à l'action facilement et sans attendre

Si une de vos habitudes négatives est de reporter toujours à plus tard ou de commencer et de ne pas terminer, alors vous souffrez de procrastination


Pour vous en libérer et pouvoir facilement passer à l'action et terminer ce que vous commencez, je vous recommande: Procrastipop
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Pour passer à l'action facilement

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  • Les origines de votre procrastination
  • Leur autres conséquences sur votre personnalité, (et surtout)
  • Comment dissoudre facilement et rapidement votre procrastination