La confiance en soi est contagieuse

"On ne croit que ceux qui croient en eux!" Talleyrand
Cliquez sur l'image pour voir la suite

Croire en soi

Avoir confiance en vous est déterminant pour votre réussite.

Croire en vous, croire en votre projet, croire en votre réussite sont les facteurs qui vous donnent:

  • Le dynamisme, pour vous lancer
  • La pugnacité, pour persévérer
  • La crédibilité, pour signer des contrats (clients et  fournisseurs)
  • L'aplomb, pour fixer vos prix et préserver vos marges

Comment croire en vous?

La foi en vous passe par trois portes consécutives:

  1. Estime de vous
  2. Amour de vous
  3. Confiance en vous

Si déjà ces termes vous mettent mal à l'aise, c'est que vous avez particulièrement besoin de remédier à votre problème de foi en vous.

  • Si vous ne vous estimez pas. Si vous vous dépréciez, si vous n'estimez pas vos qualités, vos compétences ou votre faculté à réussir, alors vous avez un problème.
  • Si vous ne vous aimez pas. Si vous ne voyez que vos défauts, si vous ne vous trouvez pas à la hauteur, si votre petite voix intérieure vous critique sans arrêt; inutile d'entreprendre, vous êtes voué(e) à la médiocrité.
  • Si vous n'avez pas confiance en vous. Vous douterez et vous ferez douter les autres. Vous n'oserez pas y aller à fond, jusqu'à votre réussite. Vous vous saboterez pour valider que vous ne méritez pas la confiance, et vous échouerez.

Première chose à faire: acceptez mon cadeau, une mini formation vidéo qui vous explique le principe de votre programme mental.

  1. Pour comprendre comment il vous a mené(e) où vous en êtes.
  2. Pour pouvoir le changer
  3. Pour atteindre la réussite que vous méritez

C'est affreux mais c'est comme ça

Le succès va au succès, l'argent va à l'argent, la réussite va à ceux qui réussissent et tout cela va a ceux qui croient en eux et qui ont confiance en eux.

Les femmes les plus séduisantes, les top modèles, les actrices à succès, ne fréquentent pas les losers.

Les hommes riches, cultivés, intelligents, drôles, ne fréquentent pas des femmes complexées, mal dans leur peau, dans la misère ou qui se plaignent.

 

Quelqu'un qui affirme avec aplomb et avec confiance en soi, une erreur, sera cru par davantage de gens, que celui qui dit une vérité avec une voix hésitante, dans une attitude mal assurée.

 

Pour réussir vous devez avoir confiance en vous, croire en vous, être persuadé(e) que vous saurez mener à bien votre projet. Alors les autres y croiront aussi, ils adhéreront à vos idées et ils vous soutiendront. Ils vous aideront par la même, à réussir ce que peut-être vous n'auriez pas réussi aussi bien sans eux.

 

Tout commence dans votre tête. C'est pour cela que je vous offre une mini formation vidéo pour changer votre mental et le régler sur "Succès".

Oui ! Je veux la formation de wizworld pour régler mon mental sur "Réussite"