Pourquoi partagez une information comme celle-ci?

En travail d'équipe vous devez impérativement partager toute information cruciale
Cliquer sur l'image pour voir la vidéo et la suite

Pour travailler en équipe la communication est indispensable

  • Projet collaboratif
  • Équipe transverse ou pluridisciplinaire
  • Sous-traitance
  • Travail multi-sites
  • Éducation, formation à plusieurs intervenants
  • Changement majeur, imprévu, de dernière minute

Une bonne communication fera toute la différence


Recevez les conseils, les citations, les vidéos et le cadeau de bienvenue à la newsletter en cliquant sur le bouton ci-dessous

S'abonner à la newsletter de wizworld pour recevoir citations, vidéos, conseils et cadeau de bienvenue

C'est pourtant simple

Communiquer signifie mettre en commun.

Cela implique d'avoir un outil de partage:

  • Emploi du temps,
  • Planning et avancement des travaux,
  • Nouvelles et informations.
  • Compte rendu de réunion

Afin que tous aient accès à l'information, quand ils en ont besoin et dès qu'il y a quelque chose à partager.

 

Bien sûr en cas de délégation:

  • Celui qui délègue donne l'objectif, le cadre et une date de fin
  • Celui à qui on délègue doit rendre compte régulièrement

Les informations doivent être pertinentes, claires et succinctes