2 Techniques pour être heureux

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2 techniques pour être plus heureuse, plus heureux

Si un souvenir vous gêne, vous met mal à l'aise, provoque de la colère ou de la tristesse en vous. Débarrassez-vous en !

Si vous voulez vous sentir mieux, plus heureux, de meilleure humeur. C'est facile, faites le !

Appliquez ces deux techniques et vous vous sentirez mieux en moins de 5 minutes.

Une injustice vous fait rager quand vous y repensez? Des paroles blessantes vous restent en travers de la gorge? Un souvenir vous rend triste?

Vous avez maintenant une solution.

 


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Transcription de la vidéo 2 techniques simples, rapides et efficaces pour que vous soyez plus heureux en moins de 5 minutes

Comment deux techniques toutes simples peuvent changer votre vie

Bonjour et bienvenu sur wizworld.fr
Deux techniques faciles et rapide pour vous rendre plus heureux et dissoudre un mauvais souvenir en moins de 5 minutes.

Je commence par le négatif car comme disait la chanson vous devez éliminer le négatif et accentuer le positif.
Le souvenir d’un événement vous perturbe, vous gène, vous met en colère ou vous attriste. Lorsque vous y repensez vous ne vous sentez pas bien.

Voici une solution. Tenez-vous prêt et faites ce que je vous dirai:


Première technique

Tout d’abord; Sélectionnez un extrait
Trouvez l’extrait de cette situation qui représente, qui symbolise le mieux cet événement. Comme s’il s’agissait d’un film de cinéma, choisissez l’extrait le plus marquant, le plus symbolique pour vous.
Comment vous sentez-vous quand vous y repensez? Normalement l’émotion négative arrive assez vite.
Laisser de coté cet événement et revenez maintenant au moment présent.

Préparez une musique
Dans un instant, pas maintenant, vous allez visionner à nouveau cet extrait. Mais vous allez y ajouter une bande son, une musique délirante, grotesque, ridicule.
Une musique de clown ou une musique de fanfare que vous inventez, peu importe. Ce qui compte, est que cette musique soit ridicule, drôle, décalée, loufoque. Du genre Ta tara ta tzoin dzinn boum meuh coin…
D’accord? Vous avez une idée de la musique que vous allez jouer?
Ok alors nous allons y aller

Moteur!
Démarrez! Passez le film et en même temps entendez, jouez dans votre tête la musique loufoque!

C’est bon. Cela ne dure que quelques secondes, inutile de tarder.
Revenez ici et maintenant.
Vous allez recommencer. Vous allez repasser votre extrait de film avec sa bande son ridicule. Vous êtres prêt? Allez-y!

Bien, maintenant une dernière fois. Vous allez le faire et vous rendez l’image plus petite et plus terne et la musique plus joyeuse, plus éclatante. Prêt?
Allez-y!

J’ai une question pour vous: Comment vivez vous maintenant cet événement si vous y pensez? Comment vous sentez-vous? Quelle différence par rapport à la première fois?

Votre ressenti, vos sensations ne sont certainement plus les mêmes. Vous vous sentez mieux.

Les événements n’ont pas changé mais votre perception a changé. Votre souvenir n’est plus le même. C’est ce qui compte.
Peu importent les événements. C’est votre mémoire, votre ressenti qui compte surtout, afin que vous vous sentiez bien. Et ça vous y avez accès en permanence et vous pouvez les améliorer si vous le souhaitez.

Ce qui compte, ce ne sont pas tant les événements que Vous.

Deuxième technique


Deuxième technique pour vous sentir mieux et plus profiter de votre vie.
Vous voulez être plus heureux. C’est simple. Soyez heureux.
Voici comment:
Tenez-vous droit, redressez les épaules, regardez loin devant vous ou levez les yeux au ciel, et souriez! Respirez à fond et souriez!
Allez-y, faites-le, ça marche.
Tenez-vous bien droit, les épaules légèrement en arrière comme si vous paradiez. Vous bombez le torse, vous êtes fier. Regardez loin devant vous ou au ciel, et souriez!
Respirez profondément et souriez.

Dans cette attitude; essayez d’avoir une pensée triste ou de vous sentir grognon. Vous verrez, c’est quasi impossible.
Les signaux que votre corps envois à votre cerveau disent: joie, enthousiasme, dynamisme, confiance.
Le cerveau ne peut pas à la fois être triste et joyeux. Dynamique et prostré.

Redressez-vous, souriez. Vous pouvez en plus écouter de la musique entrainante, et battre la mesure en même temps. Et vous vous sentez bien.

Ces deux techniques sont deux parmi d’autres, issues du livre «burn-out comment… il se produit, le prévenir, en sortir».
Elles simples faciles et efficaces. Bien sûr il y en a bien d’autres, d’autres richesses d’autres moyens d’atteindre la réussite et l’abondance.
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